Je garde un inaltérable souvenir des « Soirées déesses » avec toi, de tes doux et chaleureux accueils personnalisés.
Je me souviens notamment de la première fois. Nous étions toutes deux sur place plusieurs heures à l’avance, mais ma fatigue et mon découragement d’alors m’avaient fait refuser toute participation. Tu avais cependant gentiment accepté que je reste un peu, silencieusement, pendant ta préparation.
Je te voyais disposer paisiblement peaux de moutons, coussins, bougies et décorations diverses, puis simplement méditer.
Petit à petit, j’ai ressenti un immense apaisement…. et suis finalement entrée dans le Cercle avec les autres.
Ce fut …. magique! …. comme les fois suivantes, pour finir en apothéose avec Aphrodite.
Tu m’as fait découvrir les déesses de mes humanités anciennes sous un angle tout différent, révélant ma créativité, ma féminité et ma « sensualité sacrée ».
Tes récits, contes et exercices, ainsi que ton écoute tellement patiente et bienveillante ont été des outils merveilleux.
Ce fut également l’occasion de constater chez certaines sœurs des émotions dont je n’avais pas conscience et qui me les ont rendues plus proches et plus chères.
Je n’oublierai pas non plus les délicieux gâteaux et les infusions que tu prenais le temps de confectionner chez toi et que nous dégustions après le Cercle….
Merci pour tout cela, chère Patricia🙏.
Bonne continuation sur ton chemin.
De tout coeur ❤,
Nadine